La famille libérale africaine salue avec joie la libération de Soumaila Cissé

Share this article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Son parti, l’Union pour la République et la Démocratie (URD) du Mali est membre à part entière du Réseau qui compte 47 membres. Il en a toujours été un membre actif de part l’engagement de son leader.

Nous souhaitons à Soumaïla un bon retour auprès de sa famille. Que sa santé, eu égard à la dure épreuve de captivité durant plusieurs mois, lui permette de reprendre ses activités sereinement.

Il nous faut ici rappeler que la paix et la stabilité en Afrique nous interpelle toutes et tous. Cela est un combat de chaque instant.

Nous acteurs politiques libéraux devons en faire une priorité afin que les peuples que nous représentons puissent retrouver l’entente et la sérénité d’antant gage du développement économique et social que nous souhaitons accélérer pour le bien-être de nos Nations.

Soumaïla, bon retour chez toi!

Le Président du Réseau Libéral Africain.
Me Gilbert Naamdouda OUEDRAOGO

Read more news and current affairs

President-Hakainde-Hichilema

Congratulations UPND, Zambia

PRESS STATEMENT BY GILBERT NOËL OUÉDRAOGO PRESIDENT OF THE AFRICA LIBERAL NETWORK 16 AUGUST 2021 Africa Liberal Network welcomes historic election outcome in Zambian election

We are proudly associated with the following partners:

To become a member party

About Us

The Africa Liberal Network is an alliance of 47 liberal democratic political parties and organisations from 30 African countries.

The Africa Liberal Network is also an associated organisation of Liberal International, the political family that liberal democratic parties belong to.

Contact Us

  • 3rd Floor The Travel House
    4 – 6 Hood Avenue, Rosebank,
    Johannesburg, 2196
    Republic of South Africa

© 2020, Africa Liberal Network. All Rights Reserved

Website developed by Phasha360 Design Studio